Conception d’un logo et d’un doypack pour de la nourriture pour cochon d’Inde.
Mon client désirait lancer une nouvelle marque axée sur la vente de nourriture pour cobayes.
Nous avons d’abord réfléchis au nom de cette nouvelle marque qui partait de zéro. On a finalement choisi de combiner deux mots ; HUNGRY (faim) et GUINEA PIG (cochon d’Inde), ce qui donne HUNEA dont voici le logo :


Le logo dispose de deux couleurs complémentaires, le bleu vert qui incite à la confiance envers les familles et l’orange qui représente le divertissement et l’enthousiasme de la marque.
Nous avons décidé d’utiliser un style moderne et géométrique pour donner un sentiment de stabilité et de dynamisme à cette nouvelle marque.
Nous avons opté pour l’utilisation d’une typographie très simple pour ne pas surcharger le doypack que voici :


La représentation de cobaye sur celui-ci se veut rassurante pour les propriétaires de cochon d’Inde.
Avec ce style moderne géométrique et son ton rassurant, cette nouvelle marque devrait pouvoir se démarquer de ses futurs concurrents.

No responses yet